prestations

L’optimisation des processus, une gestion pertinente des ressources humaines et des compétences sont des leviers essentiels dans la recherche de l’amélioration de l’efficacité.

Quel que soit son domaine d’activité, l’efficacité de l’entreprise est pénalisée par les opérations à Non Valeur Ajoutée.

Combattre cette N.V.A., c’est améliorer ses performances.

Voir la vidéo

Management de collaborateurs

Management de collaborateurs

Quelle que soit la taille de l’entreprise, la performance naît toujours du travail des hommes et des femmes qui la composent.

Mise en conformité RGPD

Mise en conformité RGPD

Par une approche pragmatique et personnalisée, conduite du projet de mise en conformité selon le processus en 6 étapes recommandé par la C.N.I.L.

Optimisation des processus

Optimisation des processus

Définir un processsus, c’est décrire et figer une manière de faire ; ceci est nécessaire pour garantir une constance de résultat.

Suivi et réduction des coûts

Suivi et réduction des coûts

La connaissance et l’optimisation des coûts sont à la base de la recherche de la performance.

Stratégie opérationnelle

Stratégie opérationnelle

La stratégie opérationnelle doit être en phase avec les axes de développement pour en déduire une stratégie cohérente, innovante et performante.

Une intervention collaborative et personnalisée

  1. Écoute et compréhension du besoin du client
  2. Diagnostic / Analyse
  3. Proposition de plans d'actions et d'intervention (à valider par le client)
  4. Mise en oeuvre
  5. Suivi et bilan des résultats